top of page

Discussions générales

Public·91 membres

Votes Assemblée Générale

Bonsoir à toutes et à tous.

J'espère que vous allez bien.

Chaque adhérent de l'association a reçu un mail concernant l'assemblée générale qui aura lieu le 21 juin. Dans ce mail, vous avez tout le matériel pour voter pour les différents points sur lesquels vous êtes appelés à vous prononcer.

Nous avons dû attendre que les Commissaires aux comptes aient validé nos écritures comptables pour pouvoir clôturer nos comptes et vous appeler à les approuver. Oui, nous grandissons et nous devons désormais être contrôlés par un commissaire aux comptes. C'est un gage de transparence. Elle sera d'ailleurs présente à l'assemblée générale pour expliquer son rapport.

Nous avons besoin de vous, besoin de votre vote pour avancer, pour nos comptes mais aussi pour les autres questions pour lesquelles nous vous sollicitons comme la possibilité de demander la reconnaissance d'utilité publique, la supression des antennes qui ne servent à rien dans notre dispositif et parfois même crééent des malentendus et des difficultés. Ces supressions n'entraînent pas la disparition du référent départemental.

Lors de cette assemblée, nous ferons le point sur le travail que nous allons mener avec la DGESCO dans un groupe de travail bilatéral. Nous aurons des choses à vous dire et je répondrai à vos questions.

Il est important que nos comptes, nos bilans notamment prévisionnels soient validés. Nous sommes si fiers de ces bilans, fruit de notre gestion sérieuse et rigoureuse. J'espère que vous serez fiers aussi.

Nous comptons sur vos votes ( car un quorum doit obligatoirement être atteint pour valider nos comptes et, vu le nombre de bénévoles que vous êtes, ce chiffre Minimum de votants est assez haut). Et nous comptons sur votre présence le 21 juin car l'assemblée générale, c'est le cœur démocratique d'une association

Merci pour tout

92 vues

Bonjour,

Est-ce juste pour les référents car je n'ai pas reçu de mail.

Laetitia

À propos

Partagez des expériences, des idées, des photos et plus enco...

bottom of page