top of page

Laurent et Sandrine

Public·36 membres

Bonne année 2025...

Il est de coutume de formuler des voeux pour la nouvelle année. Et la plupart du temps, ils se résument à un concours de toujours plus : toujours plus de bonheur, toujours plus d'argent, de réussite, de santé.... Que du positif et c'est normal. Sans embûche, sans aucune difficulté. Une mer calme. Mais, nous savons que c'est impossible et l'année qui s'est achevée nous a rappelé que la vie est faite d'ombres et de lumières.

Alors, pour cette année qui débute, je ne vais pas vous souhaiter une route sans difficultés. Mais, je vous souhaite de trouver la force de les dépasser et de transformer les épreuves en expériences

Je ne vous souhaite pas une année sans émotions désagréables. Je vous souhaite d’avoir le courage de les apprivoiser, parce qu'elles vous forgent.

Je ne vous souhaite pas une année comme un océan sans tempête. Je vous souhaite d’apprendre à y naviguer et finalement, malgré tout, avancer

Je ne vous souhaite pas des plaisirs extraordinaires et souvent furtifs ou futiles. Je vous souhaite simplement de prendre le temps d'apprécier tous les petits bonheurs ordinaires.

Je ne vous souhaite pas de réussir à devenir quelqu’un. Essayez simplement d’être vous mêmes, en toutes circonstances et quoiqu'on vous dise.

Je ne vous souhaite pas une destination grandiose. Non, je vous souhaite à toutes et tous d’apprécier chaque pas du chemin. À toutes et tous qui accompagnez mon histoire, qui êtes mon histoire, je souhaite que durant cette année qui commence, vous puissiez toujours voir la lumière, même au milieu de la nuit.

Merci pour cette année 2024 à nos côtés. Belle année à vous, à vos familles à toutes les personnes qui vous sont chères.

Bonne année 2025

76 vues

Si vrai, plus dans la réalité, je préfère ce genre de voeux. Merci beaucoup. Je souhaite que l'association trouve sa place encore plus en cette nouvelle et que des enfants soient je dirais pas sauvés mais apaisés en se liant à elle, en libérant leurs maux.

Bonne année à vous, à toute l'équipe, à votre femme et à tous les membres papillons.

À propos

Messages du Président ou de la Directrice Générale. Nouveaut...

membres

bottom of page