top of page

Laurent et Sandrine

Public·36 membres

Sandrine Boyet

Directrice Générale

Conseil d'Admin.

C'est la rentrée 💼🦋😊

Bonjour à toutes et à tous

J'espère que les vacances vous ont été profitables et que vous êtes en forme pour cette rentrée importante pour Les Papillons ! 😊

Je vous rappelle que vous avez un rôle important à jouer en ce début du mois de septembre, avec le vote de l'Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) qui se tiendra le 28 septembre à 14h00 en visioconférence.

A l'ordre du jour : la validation du transfert du siège social et la création du nouveau statut d'adhérent en qualité de Membre de droit.

Je ne reviens pas sur les détails, tout est expliqué dans le formulaire de vote et dans le replay de la réunion qui s'est tenue le 26 août pour vous annoncer cette incroyable nouvelle dont nous sommes très fiers : l'ouverture prochaine de la première Maison Papillons !

Pour visionner le Replay, je vous invite à vous rendre sur la page intitulée "Les adhérents" depuis votre espace Adhérent et de descendre jusqu'à l'onglet dédié. La vidéo va rester disponible encore quelques jours puis je la retirerai car je pense que l'info a bien circulé et que ce n'est plus un scoop pour personne 😅.

Le vote se déroule en ligne sur la plateforme Civicpower comme à chaque fois. Chacun d'entre vous a reçu une invitation à voter. Consultez vos spams si vous pensez ne pas l'avoir reçu et n'hésitez pas à vous manifester si par malchance je vous ai oublié 😅!

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez accéder au vote en cliquant sur ce lien.

Pour les nouveaux adhérents ou ceux qui ne se sont pas encore inscrit, voici le lien pour le faire.

Petite précision, qui a toute son importance : pour pouvoir voter, vous devez être inscrit avec la même adresse email que celle sur laquelle vous avez reçu l'invitation ; c'est à dire, l'adresse email avec laquelle vous avez adhéré à l'association. 😉

Voter ne prendra que quelques minutes de votre temps précieux, mais nous savons à quel point vous êtes généreux puisque vous êtes à nos côtés, alors nous comptons sur vous !! 🙏

Nous vous remercions d'avance et on se donne rendez-vous le 28 septembre !

Belle journée à toutes et tous. 🌞

80 vues

À propos

Messages du Président ou de la Directrice Générale. Nouveaut...

membres

bottom of page