top of page

Laurent et Sandrine

Public·36 membres

Levée de fonds "La nuit du bien commun"

Chers amis, vous le savez, nous avons eu la chance d'être sélectionné pour participer à la grande finale de "La nuit du bien commun".

Nous étions 192 associations au départ. Après des heures passées à rédiger notre dossier, à répéter ma présentation pour la savoir par cœur et passer l'étape du grand oral, à avoir donné le meilleur de moi même devant les membres du grand jury, aujourd'hui nous ne sommes plus que 13.

La grande finale aura lieu le 11 décembre 2023 dans un lieu magique, l'Olympia, et devant 1300 personnes. Ce sera un moment impactant et important car cette levée de fonds, censée nous rapporter plusieurs dizaines de milliers d'euros doit nous permettre de créer un livre de sensibilisation pour que les enfants abordent la maltraitance infantile de la manière la plus ludique possible.

Ce sera un moment très fort pour moi : être sur la scène de l'Olympia pour l'association. C'est pourquoi j'aurais besoin de vous.

En voici un petit apperçu en images :

Pour visionner la version complète de la dernière édition, suivez ce lien

L'organisation autorise les bénévoles de nos associations à être présent dans le public de cette scène magique pour faire du bruit au moment de la levée de fonds des associations, pour motiver, encourager, mettre le feu. Alors je me tourne vers vous, notamment les bénévoles dans et autour de Paris. J'ai besoin de vous, au moins une dizaine, pour partager cet instant.

Ce sera peut être une occasion unique. Et je veux la vivre avec vous.

Contactez moi par mail (laurent.boyet@associationlespapillons.org) et faites vous connaître bien en amont.

Je compte sur nous !

Laurent

94 vues
Cédric
Cédric
4월 28일

Ah bon ben tant pis, je serais avec toi par la pensée.

À propos

Messages du Président ou de la Directrice Générale. Nouveaut...

membres

bottom of page