top of page

Laurent et Sandrine

Public·36 membres

Des nouvelles...

Bonsoir à toutes et tous.

Les choses s'accélèrent pour l'association depuis la diffusion du reportage dans le JT de 20h de FRANCE 2 suivi par plus de 5 millions de personnes et la très impactante campagne BURGER KING.

Le téléphone sonne en permanence. Les formulaires de contact et demandes de devis affluent. Je remercie Isabelle Stamm de m'avoir si merveilleusement représentée devant le Ministre de l'éducation nationale. Car pour ma part, j'étais reçu aujourd'hui, vendredi 17 novembre, par le conseiller spécial de Emmanuel Macron.

Les choses vont bouger c'est une certitude. Je dois transmettre des éléments précis et le lien entre l'éducation nationale et nous va être fait depuis l'Elysée. Nous allons y arriver.

Lundi, je serai à nouveau à Paris pour préparer la grande levée de fonds de l'Olympia et participer à une autre levée de fonds.

Sandrine est en train de faire un travail incroyable à la fois au niveau des formations que nous allons proposer et au niveau d'un nouvel outil que nous sommes en train de construire.

Les psychologues entre deux mots à traiter réfléchissent à la mise en place d'un dispositif pour les maternelles et leurs réflexions me plaisent énormément.

Et Amandine n'a pas le temps de raccrocher qu'un autre appel arrive. Elle traite les contacts de villes, de structures. Dans un mois, et pour la bonne cause, nous devrons provisoirement nous séparer d'elle. Son ventre arrive bientôt au terme de son arrondissement. Elle reviendra à l'issue de son congé maternité. Nous avons déjà recruté Émilia qui la remplacera le temps de son arrêt maternité.

Je suis si fier de tout ce que nous mettons en place. Et ce n'est pas fini....

201 vues

Bonjour

Je débute timidement dans cette association qui est nécessaire.

Je vais demander a être référente après la formation car à Paris je n'ai pas vu qu'il y en avait et dans mon quartier que je connais bien il y a du travail à faire pour les enfants maltraités.

Merci Laurent pour le courage qu'il faut pour dire, écrire

À propos

Messages du Président ou de la Directrice Générale. Nouveaut...

membres

bottom of page