top of page

Laurent et Sandrine

Public·36 membres

La Nuit du bien Commun

Jamais, jamais je n'oublierai cet instant. Mes jambes tremblaient et je ressentais cette vibration surgie de tous les murs, cette force que chaque artiste a laissé quelque part. Je m'en suis emparé pour dépasser mes peurs. Quelques minutes plus tard, l'association Les Papillons avait récolté 91.000 euros.

91.000 euros qui s'ajoutent aux 90.000 euros que Burger King nous a remis après son action pour l'association lors de la journée de lutte contre le harcèlement scolaire et qui s'ajoutent aux 65.000 euros obtenus lors de la levée de fonds de la fondation Vision du Monde. Soit à peu près 250.000 euros obtenus en un mois....

C'est pour moi toujours impactant ces levées de fonds, ces pitchs à apprendre par cœur, ces comités de grands mécènes à convaincre pour avoir la chance de porter l'association lors de ses belles soirées. Vous verrez sur cette vidéo à quel point c'est toujours très fort.

Mais nos salariats sont assurés et tous les outils que nous sommes en train de construire et dont je vous parlerai bientôt sont eux aussi assurés. Nous pouvons envisager l'avenir tellement sereinement. Je remettrai le couvert l'année prochaine mais désormais il est juste temps de souffler dans cette recherche de fonds pour pérenniser l'association qui est ma mission de chaque instant.

Voici mon pitch à l'Olympia...

60 vues

Touchant, comme à chaque fois.

Bravo !

À propos

Messages du Président ou de la Directrice Générale. Nouveaut...

membres

bottom of page