top of page

Laurent et Sandrine

Public·36 membres

Des nouvelles et des précisions

Bonjour à toutes et tous.

Tout d'abord merci pour votre implication au quotidien pour l'association.

Je suis à Paris. Je sors tout juste de mon rendez-vous avec la fédération française de judo. Nous allons renouveler notre convention pour 3 ans avec notamment la prise en compte de notre accompagnement psychologique et bien-sûr le déploiement de nos boîtes aux lettres. Ce soir j'ai une opération de levée de fonds et avec mon pitch, avec toute l'émotion et l'intensité que je vais y mettre, j'espère pouvoir lever au moins 40.000 euros pour l'association.

Demain interview pour le Parisien, déjeuner avec une de nos ambassadrices, Fanny Veyrac, et dîner avec de grands décideurs économiques et politiques pour présenter l'association. Et jeudi matin vous me retrouverez en direct dans la Maison des Maternelles sur France 2. La semaine prochaine, le 26 novembre, aller retour dans la journée pour signer notre convention avec la Fédération Française de Football.

Les choses se précisent avec le 9eme arrondissement de Paris, mais aussi avec la ville de Montpellier. Bref nous avancot. Partout. Et nous sommes sollicités. Partout. Justement, si vous êtes sollicités pour des choses, des actions, des demandes qui dépassent le cadre de votre mission de bénévole ou de référent, n'hésitez pas à contacter le siège de l'association afin que nous puissions vous orienter dans ces demandes,vous accompagner. Amandine est là pour vous guider soit par téléphone soit via amandine.boulay@associationlespapillons.org

Même s'il y a beaucoup de travail au siège, vous ne nous dérangerez jamais. Je préfère que vous nous contactiez plutôt que, avec bonne volonté, vous essayiez de faire les choses par vous même, sans cohérence avec nos outils, nos codes, notre politique et donner une impression d'amateurisme. Alors que nous faisons tout et mettons tout en place pour renvoyer une image complètement opposée. Vous ne nous dérangerez jamais !

C'est une immense fierté de vous avoir à nos côtés. Alors...on continue

168 vues

Voici le diaporama que je me suis fait pour mes présentations. Sur le site directement, là j'arrive à le partager. Je suis ouverte aux critiques bien sûr (c'est même le but) et si vous pensez à d'autres réticences, n'hésitez pas à me dire. Bonne journée.

À propos

Messages du Président ou de la Directrice Générale. Nouveaut...

membres

bottom of page