top of page

Laurent et Sandrine

Public·36 membres

Sandrine Boyet

Directrice Générale

Conseil d'Admin.

Nouveautés importantes😊

Bonjour à toutes et à tous.

Quelques petits changements sont à l'ordre du jour.

1) Mise à jour du formulaire de transmission des courriers Papillons et Appli

Dans un souci constant d’amélioration de la sécurité et de la confidentialité des informations que vous nous transmettez, nous vous informons que le formulaire de transmission des courriers Papillons évolue.

À compter de ce jour, nous vous invitons à utiliser le nouveau formulaire sécurisé disponible en cliquant ici👉 Lien

Ce nouveau dispositif, hébergé sur la plateforme Jotform, nous permet de mieux garantir la confidentialité des données transmises, tout en facilitant leur traitement par nos équipes.

Par ailleurs, pour vous simplifier encore davantage la tâche, nous mettons à votre disposition une application dédiée. Grâce à celle-ci, vous pouvez accéder au formulaire directement depuis votre smartphone ou tablette en scannant ce QR Code.

Cet outil permet aux agents de relève de transmettre les informations rapidement, en toute sécurité, et à tout moment.

Nous avons informé les agents de relève de cette nouveauté et les avons prié de bien vouloir cesser d’utiliser l’ancien formulaire et de privilégier désormais cette nouvelle procédure.

De manière plus générale, tous les formulaires de l'association ont été transférés de Myforms vers Jotform, logiciel qui permet de sécuriser toutes les boîtes aux lettres virtuelles ainsi que la transmission des courriers papillons, grâce à un chiffrage de bout en bout. Le décryptage se fait par mot de passe. Les informations sont donc beaucoup plus sécurisées.

Prenez soin de visiter le site pour enregistrer les nouveaux liens si besoin.

2) Votre formation en ligne des référents papillons évolue.

Un nouvel onglet voit le jour pour vous partager en temps réel le suivi de toutes les demandes et démarches en cours dans tous les départements.

C'est une source précieuse pour tous les référents, car cela vous permet de savoir tout ce qui a été initié sur votre secteur, pouvant éviter ainsi les doublons.

Ce lien est bien entendu privé, réservé aux seuls référents de l'association et n'a pas vocation a être partagé avec toute personne en dehors de l'association.

Nous comptons sur vous pour respecter cette demande. Le lien sera changé régulièrement pour éviter tout dysfonctionnement. Je vos invite donc à consulter de temps à autre votre espace de formation pour actualiser le lien.

Je tiens à préciser que les statistiques disponibles sur le site ne sont malheureusement plus à jour, car nous changeons actuellement tous nos CRM et que je n'ai pas encore trouvé comment vous partager ces informations depuis nos nouveaux outils. J'y travaille et vous informe dès qu'une solution sera trouvée à ce niveau.

3) Départ d'une de nos psychologues et remplacement

Mme Beck Tiffany a fait le choix de quitter l'association. Dès le 15 avril, ses patients seront orientés vers Mme Triqueneaux ou vers Mme Kembellec, toutes deux psychologues cliniciennes.

Mme Triqueneaux a pris ses fonctions début mars et s'est déjà très bien intégrée à notre fonctionnement.

Mme Kembellec arrive aujourd'hui, en vue du remplacement de Mme Beck. On lui souhaite la bienvenue et une bonne intégration.

Belle fin de journée 😊

86 vues

Merci beaucoup pour le partage des actions en cours dans les différents départements, c'est vraiment très utile. Je viens de me rendre compte qu'un établissement que j'avais contacté est arrivé à l'étape de devis. Je n'avais plus de nouvelles alors qu'elle avait l'air très motivée. Donc voir cela est encourageant !

À propos

Messages du Président ou de la Directrice Générale. Nouveaut...

membres

bottom of page