top of page

Presse écrite

Public·16 membres

Article du 15 décembre paru dans Le Parisien

Bonjour à toutes et tous

Cet article du Parisien constitue un tournant important pour l'association. Pas uniquement parce que nous faisons la Une.

Non. Prenez le temps de le lire et vous pourrez découvrir l'interview du Cabinet de Gabriel Attal qui parle en son nom et qui précise qu'il souhaite la généralisation de notre dispositif dans toutes les écoles primaires en lien avec les mairies. Notre process !

Cela confirme la teneur du rendez-vous que j'ai eu au ministère. Servez-vous de cet article dans vos prochains échanges. Il fait force pour l'avenir.

L'avenir parlons en. J'échange avec le Cabinet de Attal pour déjà construire notre dossier d'agrément pour que le ministre le valide. En une semaine, j'ai quasiment répondu à tout. Il ne reste plus que la modification des statuts pour rendre notre association entièrement démocratique dans les validations des décisions de l'assemblée générale.

Nous allons y arriver. Mais pour ça j'ai besoin de vous. J'ai besoin qu'on soit fort et donc qu'on soit nombreux. J'ai besoin lorsque le moment de vous consulter sur les changements de statuts viendra que vous soyez le plus nombreux possible pour donner du poids à cette modification.

Vous pouvez d'ores et déjà renouveler votre adhésion sur le site. Bien-sûr vous n'êtes pas obligés. Mais si vous croyez aussi fort que nous que nous pouvons faire changer les choses alors continuons ensemble car l'année qui arrive sera celle que nous attendons depuis si longtemps.

Voici le lien pour renouveller votre engagement à nos côtés pour 2024. À très bientôt !

108 vues
mouille
Apr 28

bonjour Laurent Sandrine

j ai déjà renouvelé pour 2024.

je vais imprimer cet article car j ai rendez vous avec le maire d une commune mercredi

et début janvier suite à un retour positif d'une conseillère municipale pour l'éducation, j aurais un autre rendez pour une BAL dans une école primaire . Malgré les embuches , on garde le cap.

bonne soirée à tous

Laurette Saint Nazaire 44

À propos

Toute la presse écrite concernant l'association.

membres

bottom of page