Personnes relève du courrier
Bonjour tout le monde,
J'ai eu un rdv avec une élue de mon village afin d'installer une boîte aux lettres.
Nous avons fait un peu le tour du projet et tout semble réalisable sauf concernant les personnes chargées de la relève du courrier...
Il est important pour la personne que j'ai rencontré que ce soit du personnel de la mairie qui s'en occupe afin de rendre ce travail obligatoire et qu'on ne plante pas les enfants. Mais vu que c'est une petite commune, tout le personnel a un lien avec les enfants...
Elle voudrait demander aux Atsems, qu'elles se relaient, une relève sur deux. Mais ça ne me semble pas le plus sûr.
Avez vous des exemples d'autres petites structures?
Est ce que certaines personnes ont mis en place des moyens de vérification?
Je pensais qu'il y ai 2 personnes à chaque fois, avec le nombre de courriers à noter dans un cahier par exemple...
Merci de vos retours!!
Maéva
Bonjour, l'idée à pris le temps de cheminer dans leurs esprits! =D Et ils vont trouver des personnes sans liens avec les enfants!! Ça avance =)
D'autres questions se posent, j'ai publié dans l'espace communauté