L a Boutique Papillons

Bracelet LILY 2

Référence D
€15.00
En stock
1
Détails du produit

Bracelet en pierres naturelles

Bracelet : Pierres naturelles de 6mm sur fil élastique

Médaille : En acier inoxydable, de 10 mm de diamètre, gravée à l'effigie de l'association.

Apprêts : En acier inoxydable.


LE CHOIX DES PIERRES


Quartz rose





Quartz rose : Comme l'indique son nom, ce Quartz présente une couleur rose tendre plus ou moins soutenue. Il consolide les liens déjà existants quand les relations se perdent dans les disputes. Il régule l'émotivité. Cette pierre apaise les doutes et calme la peur de l'abandon. Elle favorise le sommeil paisible et réparateur.

Calcédoine bleue





Calcédoine bleue : Cette Agate d'un bleu plus ou moins peut être unie ou comporter des petits rubans d'Agate ou de Quartz blanc. Elle permet de verbaliser nos pensée, en combattant la timidité. Elle calme le stress et l'irritation. Elle favorise le sommeil tout en éloignant les cauchemars des enfants. Elle transmet la sérénité, et sa douceur réconforte tant le mental que l'émotionnel contrarié.

Lapis-lazuli : Cette pierre bleu indigo, parfois veinée de Quartz et/ou avec des inclusions de pyrite ou de mica, rappelle le ciel étoilé. Le Lapis-lazuli calme le mental troublé et incite à l'endormissement. il ouvre à l'intuition et à l'écoute de soi. Il soulage les piqûres d'insectes et les yeux congestionnés par les radiations des écrans. il libère la sphère pulmonaire lors de crises d'asthme. Cette pierre remédie aux problèmes de peau et soutient en période de sevrage. Elle amenuise aussi les maux de tête occasionnés par les soucis et le manque de sommeil.

Améthyste : Ce Quartz de couleur violette plus ou moins soutenue calme la colère, apaise et chasse les idées noires et les chagrins. Il soulage les maux de tête et peut équilibrer les excès alimentaires. L'améthyste favorise également l'endormissement et soutiendrait lors des sevrages liés aux dépendances.

Rhodocrosite : Elle consolide les qualités affectives et régule l'émotivité pour mieux gérer les colères. Elle permet une meilleure communication et assouplit l'action. Elle calme les excès de tension dont la cause est émotionnelle. Cette pierre d'un rose plus ou moins soutenu peut afficher un joli camaïeu du même registre de couleur. Elle console les chagrins profonds et anciens. Elle régule l'émotivité soumise aux hormones féminines. Elle conscientise les rancœurs et, pour pouvoir les dépasser, soutient dans leur acceptations. Elle ouvre à la communication positive et assouplit l'action lors des situations conflictuelles. Elle réveille aussi une libido endormie.


(Source : Vertus des pierres extraites du livre de Catherine MAYET et Nathaëlh REMY : Le GRAND GUIDE des PIERRES de SOIN au FEMININ)

A noter que les utilisations proposées ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.

Enregistrer ce produit pour plus tard