RDVS positifs
Bonsoir la Team,
J'espère que vous allez toutes et tous bien.
Je n'ai pas été très présente depuis le début de l'année suite à des soucis familiaux mais tout est réglé et je suis de retour ( même si je ne suis jamais vraiment partie). 😉
Je voulais vous partager nos derniers retours positifs depuis le forum des Asso à Rouen.
Les mentalités changent c'est certain ! non seulement les communes veulent installer des BAL mais ils veulent que les professionnels soient aussi formés par l'asso afin d'être en capacité de repérer.
Nous sommes connus et reconnus sur un large territoire grâce à notre dispositif complet.
Dès que nous aurons l'agrément de l'EN , preparez-vous car nous allons faire un pas de géant !
La ville de Rouen à la volonté que les enfants aient accès aux BAL dans toutes les structures sportives de la ville et en plus , qu'une personne par club soit référente violences et formée. Alors nous croisons les doigts pour la faisabilité de ce projet.
Deuxième rdv aujourd'hui dans un CFA même constat ! La machine est relancée dans le département alors merci à mes bénévoles du 76!
Belle soirée
Karine
Bravo ! De belles avancées 😀