top of page

Discussions générales

Public·83 membres

Nouvelle référente en Ile de France

Bonjour à tous,

Je m'appelle Justine et je suis nouvelle référente de l'association, je suis basée en Île-de-France. J'ai consulté la carte des adhérents et je ne suis pas certaine que nous soyons nombreux sur cette zone géographique. Pour les personnes présentes en Île-de-France, existe-t-il un groupe dédié ? Si ce n'est pas le cas, je serai ravie de pouvoir échanger avec vous.

De plus, j'aimerais utiliser mes réseaux professionnels et personnels pour parler de ce bénévolat et mettre en avant l'association. Est-ce possible ? Bien évidemment, je respecterai la ligne de communication de l'association, mais ayant un réseau important et ayant participé à plusieurs clubs sportifs en Île-de-France, ce serait dommage de ne pas en profiter.

À très vite, et je suis très heureuse de faire partie de cette belle aventure. Bonne journée à tous, Justine

53 vues
cvalencot
Apr 28

Bonjour Justine, je suis moi meme nouvelle bénévole et suis sur Paris aussi. je suis à votre disposition pour échanger et peut-être se rencontrer. Bien à vous. Cécile

À propos

Partagez des expériences, des idées, des photos et plus enco...

bottom of page