Information des parents
Bonjour,
J avais rv a la mairie de Bagneux comme convenuđ ils sont trĂšs partants. L Ă©lue a lâĂ©ducation travaille Ă l ase. Elle dit que lors d une ip, les professionnels sont tenus d informer les parents sauf dans le cadre de l article 40. Que faisons nous, nous ? Les psychologues de l Asso qui feraient une information prĂ©occupante ne connaissent pas les parents. J ai avouĂ© mon ignorance sur ce thĂšme prĂ©cis et m en remets Ă vous.
Laure Anne
Referente 92 sud
85 vues
Bonjour,
merci pour vos réponses précises; Cela m'aide beaucoup lors des échanges car plus on peut argumenter, expliciter avec des exemples de cas,mieux cela est perçu.
Je viens justement d'avoir un échange lors d'une réunion de direction d'un groupe scolaire privé à laquelle je n'ai pu répondre avec certitude. Si l'établissement conventionne avec l'association et qu'ils sont confrontés à un cas particulier pour lequel ils ne savent pas vraiment comment réagir, avec un enfant qui est venu leur dire, oralement, ce qui lui arrive : auront-ils la possibilité de vous contacter pour que vous les aidiez ou refuseriez-vous de le faire si l'enfant n'a pas déposé de mot dans la BAL ? Bonne journée,