Nouveautés 2025
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. En fin d'année dernière, je vous annonce la publication imminente d'une vidéo de présentation et d'une FAQ. C'est avec plaisir que je vous informe que ces deux outils sont désormais disponibles dans votre espace personnel de formation sur Teachizy, dans le Cartable du Référent.
Je profite également de ce message pour vous rappeler un point important : tous les adhérents qui n'auront pas renouvelé leur adhésion d'ici le 15 janvier perdront l'accès à l'Espace Adhérent du site ainsi qu'à leur espace de formation Teachizy.
Dernière nouvelle et non des moindres : depuis lundi, Mme Elodie Piron a rejoint l'équipe des Papillons. Elle occupe un poste polyvalent, en partageant les missions du Pôle administratif et en gérant les partenariats aux côtés d'Amandine. De plus, elle apportera un soutien thérapeutique aux patients de la Maison Papillons. Elodie pourra proposer plusieurs outils pour accompagner les victimes dans leur reconstruction. Nous vous en dirons plus sur ce volet dès que les modalités d'accès à ces thérapies alternatives seront finalisées.
Nous sommes ravis de pouvoir offrir un accompagnement pluridisciplinaire à ceux qui choisissent la Maison Papillons pour leur parcours de soin. Nous développons une approche innovante et gratuite, en complément de l'accompagnement psychologique déjà proposé à un tarif avantageux.
Merci Sandrine. Heureuse de ces nouvelles. Bon dimanche à vous et Laurent ainsi qu'à toute l'équipe et les membres de l'association.